En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:41:44
up
parisitsmagique
Niveau 3
07 mai 2006 à 11:43:45
Pour vous quel est le meilleur jeu sur ds???
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:45:23
Trauma center , phosniex wright, metroid prime hunter y´en a trop
parisitsmagique
Niveau 3
07 mai 2006 à 11:46:10
juste un truc c toi ki a verouller mo, forum si oui comen ta fai
parisitsmagique
Niveau 3
07 mai 2006 à 11:52:27
Il fau faire koi dans trauma center???
ienjul
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:39:47
je crois, que tu joues le rôle d´un jeune chirurgien et donc, tu dois opérer, tu es aidé par une infirmière
ps: j´ai vu des vidéo de MPH, il est vraiment magnifique se jeu, c´est le premier jeu sur DS que je vais prendre (si je le trouve^^)
maxdeoxis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:37:00
tétris DS ou métroid prime :hunters ?
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:43:44
lol ^^ jeu de reflexion et FPS... moi je prendrais MPH
toky
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:35:48
En parlant de jeu de réflexion... Pokémon! Link est-t-il bien ? Répondez SVP !
Keriver
Niveau 10
12 mai 2006 à 06:55:37
j´hésite beaucoup aidez moi svp
entre Animal Crossing et Metroid ? (jai le wi fi)
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 mai 2006 à 06:57:06
Les deux
gael6292
Niveau 10
12 mai 2006 à 06:58:39
c´est dur keriver j´ai les 2 et ils sont tous les 2 excelelent
moi j´hésite je garde ma ds ou je prends la lite
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 mai 2006 à 07:00:02
Moi c´est pire :
J´attends la Lite (Ice Blue only) fin juin (?) ou je me prends la vieille DS à 129 euros
Marre trop envie de me taper une vie parallèle dans Animal Crossing !
zemin
Niveau 4
12 mai 2006 à 07:45:00
Pareil, sauf que c´est sur de trouver des avantages à la tank ... hormis le fait qu´on puisse l´acheter maintenant
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 mai 2006 à 08:57:27
Clair j´ai trop envie de la DS Lite en Ice Blue mais s´il faut attendre fin juin ou payer une fortune en import dans les 175-200 euros alors que le vieux "tank" est à 129 euros ici ca fait reflechir .
Finalement on etait bien sans la Lite fallait qu´ils la sortent font chier Nintendo
Keriver
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:26:50
non pas les deux, j´en prend qu´un, répondez moi svp
j´ai peur qu´animal crossing me lasse moi
Romano771
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:31:05
Ba metroid pauvre fou!! lool
Keriver
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:32:33
ok =)
Gorz
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:34:34
Moi j´hésite entre metroid ou animal crossing ! Que e conseiller vous et pk ?!
Gorz
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:35:45
j´ai le wifi ! j´adore les rpg et fps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.