Entre TRAUMAS CENTER ET TETRIS je prendrais Tetris pour le fun et le wifi et Traumas Center c´est plus pour les petites simulations ou pour ceux qui veulent devenir medecin plus tard.
METROID ET ELECTROPLANKTON, perso je prendrais ELECTROPLANKTON pour m´inicier et crée mes propres morceaux, Metroid est assé répétitif meme quand on termine le jeu ou avec le wifi, la seule chose de bien c´est la conversation vocale en WI-Fi avec les codes amis, un FPS je pense que ça doit rester sur console de salon.