CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:10:40

tous ceux que j"ai cité en haut ...svp conseillez moi !

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:04:45

j´hésite entre TRAUMA CENTER et TETRIS,pouvez-vous m´aidez?

yoan45
yoan45
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:35:42

j´ésite entre métroide prime hunter et électroplankton.
pouvez-vous m´aider ?

Vilam
Vilam
Niveau 56
18 avril 2006 à 20:37:31

Metroid :fete: il est génial!

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:09:00

j hésite entre phoenix wright et animal crossing:wild world lequel choisir :svp:

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:51:18

Entre TRAUMAS CENTER ET TETRIS je prendrais Tetris pour le fun et le wifi et Traumas Center c´est plus pour les petites simulations ou pour ceux qui veulent devenir medecin plus tard.

METROID ET ELECTROPLANKTON, perso je prendrais ELECTROPLANKTON pour m´inicier et crée mes propres morceaux, Metroid est assé répétitif meme quand on termine le jeu ou avec le wifi, la seule chose de bien c´est la conversation vocale en WI-Fi avec les codes amis, un FPS je pense que ça doit rester sur console de salon.

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:52:46

PHOENIX WRIGHT ET ACWW, si t´aimes resoudre les enquetes, les jeux comme ça bien fun hésite pas mais la durée de vie est pas trés longue sinon ACWW c´est pour les gens qui aiment avoir un monde a eux, planté des fleurs, des voix et sons mimi, pécher, allé chez le coiffeur enfin une simulation de vie, soit t´adores soit t´aime pas alors teste le avant.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:46:08

j pense que je prendrais phoenix wright car j ai pas le wifi et c mieux animal crossing avec le wifi pour moi

yoan45
yoan45
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:51:12

negi-kun:"METROID ET ELECTROPLANKTON, perso je prendrais ELECTROPLANKTON pour m´inicier et crée mes propres morceaux, Metroid est assé répétitif meme quand on termine le jeu ou avec le wifi, la seule chose de bien c´est la conversation vocale en WI-Fi avec les codes amis, un FPS je pense que ça doit rester sur console de salon": ba oui mais electroplankton je pense que c´est aussi répétitive que métroide d´après ce que m´on dit des gens.

yoan45
yoan45
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:56:04

c´est pas grave ça ne marche pas.
je vais ètre obligé de voir moi-mème.

angous_4
angous_4
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:27:10

moi c mon anniv vendredi prochain kel jeu me conseillez vous sachant que g mario 64;mario kart;mario et luigi;advance wars et sonic

kaor
kaor
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:32:02

Animal Crossing te tente pas?

angous_4
angous_4
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:34:49

ben si mé j´hésite g peur que ce jeu va me lasser mais ce qui me tente c´est que la cartouche a une holrloge interne donc y´a plein de trucs a faire mais g peur que ca ressemble aux sims

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:36:33

Trauma center sors vendredi prochain ou alors y´a tetris :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:59

Et aussi métroid le dans 15 jours!!! :fou:

C´est trop :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:53:42

bonjour tout le monde

j´hésite à m´acheter tetris et j´aurais quelques questions.

vaut-il le coup si on ne joue qu´en solo?

vaut-il le coup si on ne joue qu´en solo au mode "classique"?

merci d´avance

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:34:14

quelqu´un peut-il me répondre? je sais que peu de monde a ce jeu mais on sait jamais.

kaor
kaor
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:08:21

Ouh la, si t´es un fan de tetris ouais, sinon c´est trés vite lassant -_-

rooster
rooster
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:24:30

Surtout le mode classique -___-

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:52:12

merci de vos réponses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment