CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

gana
gana
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:29:18

pour le solo je doit prendre tetris ou metroid

Reedo
Reedo
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:40:36

ça m´enerve, je n´est toujours pas décider quel jeu je pouvais bien prendre!!!! :rouge:
j´aurais encore une question, je veux bien me prendre un jeu de sport, lequel me conseillez vous (je trouve fifa pas mal)
ps : je ne veux pas qu´on me dise prend aucun jeux de sport.

jack007
jack007
Niveau 1
25 avril 2006 à 12:56:33

un jeu de nintendo DS pour mon fils car c´est son anniversaire
Que me conseillez-vous ?

Merci d´avance :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:57:01

il aime quel genre de jeu ?

jack007
jack007
Niveau 1
25 avril 2006 à 12:59:33

bon meme si j´ai 37 ans je m´y connais en jv :)
Mais je le vois jouer a des jeux comme shadow of the colosseus ou dragon quest ^^

mais la nintendo ds j´y connais rien ! on va dire quil aime les jeux de reflexion et des rpg

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:01:13

Mario et luigi 2 c´est un rpg marrant !
Tetris ds
Trauma center

jack007
jack007
Niveau 1
25 avril 2006 à 13:02:00

mario et luigi ? il est bien ??

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:03:23

Oui il est excellent !

jack007
jack007
Niveau 1
25 avril 2006 à 13:04:04

dark 71 : un connaisseur de la snes ? ;)
Moi aussi j´adore les roleplayinggame tel que tales of phantasia ; ilusion of time ... je l´ai et en bonne etat ^^

jack007
jack007
Niveau 1
25 avril 2006 à 13:05:16

dark71 : merci beaucoup donc je vais lui prendre mario et luigi 2 ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:05:53

Moi j´adore Secret of mana, Secret of evermore, illusion of time... c´etais mes meilleurs jeux :coeur:

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:06:34

j´hesite entre new super mario et super princess peech?
http://jamersbond007.skyblog.com

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:07:20

New super mario est mieux ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:08:33

up

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:17:07

:salut:

Je vais à Leclerc cet aprème et je voudrais m´acheter un jeu avec mes 40 Euros... Seulement, j´hésite entre ces deux titres :

- Pheonix Wright : Ace Attorney
- Viewtiful Joe 2 : Double Trouble

Alors, lequel me conseillez vous ?
Sachant que j´ai pas envie de m´ennuyer a faire du "point & clic" comme sur Animal Crossing...

:merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:24:58

Phoenix jte conseille ^^

gana
gana
Niveau 2
26 avril 2006 à 08:06:16

est-ce que lost magic est un bon jeu ?

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:21:30

bon... je m´interroge que prendre ?
Lost magic ?
ou bien Trauma center ?
( je ne veux pas de téris ds, je vais m´acheter MPH et j´ai déja animal crossing.)
Merci de me répondre !

groudon45
groudon45
Niveau 4
26 avril 2006 à 17:36:40

Moi j´ai eu mario et luigi sur gba j´ai trop aimer 18/20 et j´hésite à me l´acheter sur ds.

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:16:30

gana:pour le solo je doit prendre tetris ou metroid

Je n´ai jouer à auqun des deux mais perso je prendrai metroid :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment