aki_des_loups
à tous.
Voila étant donné que je dispo d´une petit chéque cadeau de la fnac j´aimerais que vous me donniez un avis sur un jeux que je pourrais acheter sur Ds.
Je connais les derniéres sortie et je sais déjà que je ne prendrais pas phoenix wright
ni ACWV et Metroid ( car je les ai déjà tout les deux depuis fin mars )
Je ne connais pas les sortie du moi d´avril, de mai et de juin ...
Alors que me conseillez vous ? Et pourquoi ?
ps : ne me proposer pas des jeux comme franklin la tortue