J´ai 2 chats et 2 chiens et je prefere mes chiens,deja parce que je les trouve splendides.
Et puis quand tu l´appelles par son nom et qu´il vient,ca mes chattes ne le fon pas
Et les chats il s´en tapent de toi, les chiens ils t´aiment et tiennent a toi
Les 2 races ont la classe quand meme ^^