CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

michka1978
michka1978
Niveau 4
19 janvier 2006 à 10:47:02

bannir a cause d´une photo.. elle avait rien de mechant... c´etait de l´artistique... il n´y avait rien de pornographique. makia... sois cool, des fois tu exageres un peu. et j´ai 27 ans , je sais de quoi je parle. j´ai pas treize ans. ces photos n´avait rien de compromettantes. je le sais j´ai plusieurs contrats avec des photographes.. c´est de l´artistique, rien de plus. et il n´y a rien de mal a dire que minipan est mignon. la liberté d´expression ca existe.
ce topic etait pour les photos des forumers et ils ont le droit de se montrer comme ils veulent.
ca ne sert a rien de bannir...
au nom de la liberté d´expression, ce n´est pas interdit par la loi.
un peu d´ouverture d´esprit on est pas au siecle dernier.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:50:27

Elles sont derangeantes que t´es a poil dessus et qu´ici c´est bourré de momes. Et tu vas me parler correctement mon grand tu te prends pour qui?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:52:35

T´es a poil avec un ptit truc qui laisse depasser tes poils si tu veux faire l´exhibo tu vas ailleurs point barre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:55:12

Je m´en fous de ton baratin, je negocie pas avec toi la, je te dis tes photos c´est non, content ou pas. Et ton show+expo photo "moi a poil :cool: " tu le fais a tes potes, remballe tes provocations et va faire le coq dans ton petit coin de basse-cour si y a deux trois poules naives que ca impressionne.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:01:09

Tente ta chance on verra, ce coup ci je t´avertirai pas.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:05:10

J´efface que dalle moi, je fais des demandes, alors reposte tes photos et au lieu de t´epargner je clique, on verra ce qu´ils en pensent de tes photos artistiques chez jv.com...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:09:19

Cette nuit la lune m´a chuchoter des choses horrible... puis elle dance, elle dance, elle dance... les étoiles la regarde.

rooster-
rooster-
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:16:58

"MerCi A Tt CeuX Qui OnT PeRmiS A Mon DéBaN. " Tu t´en fous réellement de ton pseudo? (cf sa CDV)

lordmithy
lordmithy
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:51:50

houki boushi

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:40:05

c´est un peu parti en live la :sarastic:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:40:50

:sarcastic: * on va dire chui fatiguer ^^

michka1978
michka1978
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:38:10

En venir la c´est grave.
makia sois plus gentil y´avait rien aà dire sur ces photos.. et minipan sois cool.
je devrais me presenter pour etre moderateur....
minipan a raison, y´a pire à la telé et les pop x y´en a de partout sur internet...
je savais pas que les poils du nombril étaient si dérangeant...dieu merci je n´en ai pas....

Je vais prendre une photo de moi dans une burka avec un grillage sur la tete.. peut etre que l´on trouvera cela artistique lol
makia, ne regarde surtout pas le calendrier des dieux du stade... ma nièce qui a 10 ans l´as sous les yeux et elle est pas choquée .. pourtant on voit le truc ....
je pense que jv.com est plus intelligent pour comprendre que cette photo eétait superbe,qu´il n´y avait rien de mechant minipan reste sur ce forum t´en vas pas..
makia, avoue que tu t´es un peu emflammé pour rien.
allez soyons plus intelligent que ca ... mini pan tu aurais été une femme alongée sur le sable dans la meme tenue que sur la photo.. makia aurais surement pas enlevé ton post lol
ah oui j´ai decidé de ne plus m´acheter des sous vetements... y´a des photos de mecs en boxer ou on vois les formes... et meme dans le catalogue de la redoute.... je suis choqué....lol ca me rapelle l´epoque quand polnareff avait afficher ses fesses en 4 par 6... mon dieu....
bon si vous voulez un nouveau modo , je suis la lol ( humour bien sur) sinon je vais me faire bannir.... :rire2:

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:42:58

n´empeche minipan était beau comme ça

michka1978
michka1978
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:48:05

oui c´est vrai.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:54:06

:salut: tout le monde, je vois que l´humour est au beau fixe sur mon sublime topic :fier:

:lol:

HUMOUR :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:57:39

ouai ca me fait marer , s´engueulé pour une photo si débile ..

michka1978
michka1978
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:59:00

votez pour moi lol

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:00:41

qui est ce quia pris en photo minipan quand il était dans l´herbe?

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:01:27

Ba on n´en sait rien :honte: ^^

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:02:45

ok,il a du se rincer loeil,la chance^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment