En venir la c´est grave.
makia sois plus gentil y´avait rien aà dire sur ces photos.. et minipan sois cool.
je devrais me presenter pour etre moderateur....
minipan a raison, y´a pire à la telé et les pop x y´en a de partout sur internet...
je savais pas que les poils du nombril étaient si dérangeant...dieu merci je n´en ai pas....
Je vais prendre une photo de moi dans une burka avec un grillage sur la tete.. peut etre que l´on trouvera cela artistique lol
makia, ne regarde surtout pas le calendrier des dieux du stade... ma nièce qui a 10 ans l´as sous les yeux et elle est pas choquée .. pourtant on voit le truc ....
je pense que jv.com est plus intelligent pour comprendre que cette photo eétait superbe,qu´il n´y avait rien de mechant minipan reste sur ce forum t´en vas pas..
makia, avoue que tu t´es un peu emflammé pour rien.
allez soyons plus intelligent que ca ... mini pan tu aurais été une femme alongée sur le sable dans la meme tenue que sur la photo.. makia aurais surement pas enlevé ton post lol
ah oui j´ai decidé de ne plus m´acheter des sous vetements... y´a des photos de mecs en boxer ou on vois les formes... et meme dans le catalogue de la redoute.... je suis choqué....lol ca me rapelle l´epoque quand polnareff avait afficher ses fesses en 4 par 6... mon dieu....
bon si vous voulez un nouveau modo , je suis la lol ( humour bien sur) sinon je vais me faire bannir....