CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:55:44

Moi je fais seulement des photos de ce style pour 200 euros minimum ^^

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:59:15

n´empeche il est beau le mec les meufs elles doivent kiffer :jaloux:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:50:37

C´est n´importe quoi ce forum :o))

minipan Et tout les mecs la, sucez lui les pompons, il adore ça.

arrter du m´exicte

Bon arrete j´ai pas envie de me faire bannir

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:51:10

lol j´avais une coupe comme ça avant (je la reveux lol) ouais vos que j´aille chez le couptif la (HS ^^)
ba quoi makia on a plus le droit de se faire beau lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:58:25

Ma photo est la depuis belle lurette elle est page 61, tu croyais vraiment que tu etais le seul mec canon du quartier? (reference a tes ptites piques de gamine^^) Et quoique tu puisses dire ton blog degage une impression generale de mec qui s´aime plus que bien, et franchement je cherche encore pourquoi.Le petit mariole de 18 balais qui se la joue parcequ´il a du se taper trois compliments de copines de classe, avec des wouaw-poses de playboy en plastique sur toutes ses photos, arrete de te regarder le nombril surtout que tu es loin d´etre ce que tu crois.

michka1978
michka1978
Niveau 4
20 janvier 2006 à 10:58:35

bonjour, la ca degenere grave...
makia pour un mmec qui a a peu pres le meme age que moi , je trouve que tes reactions sont pueriles... je m´explique:
chacun a le droit d´aimer ou de ne pas aimer... chacun trouve sa petite copine hypra belle tandis que ses amis la trouve hyper moche... tout les gouts sont dans la nature( je sais de quoi je parle lol)
la ou cela devient vraiment stupide et je reprends tes posts.. c´est la ou tu donne ton opinion personnel
je cite
"tu croyais vraiment que tu etais le seul mec canon du quartier? (reference a tes ptites piques de gamine^^)Et quoique tu puisses dire ton blog degage une impression generale de mec qui s´aime plus que bien, et franchement je cherche encore pourquoi.Le petit mariole de 18 balais qui se la joue parcequ´il a du se taper trois compliments de copines de classe, avec des wouaw-poses de playboy en plastique sur toutes ses photos, arrete de te regarder le nombril surtout que tu es loin d´etre ce que tu crois..."
moi je ne trouve pas ca tres adulte et tres sympa....
hje ne prends ni la defense de l´un ou de l´autre mais je pense que tu a fait un petit exces de pouvoir entant que modo... ca peut monter a la tete , ca arrive et c´est excusable.
des moutons y´en a de partout, qui suivront minipan ou qui te suivront toi.
moi j´ai choisi ma propre opinion, c´est a dire d´apprecier les photos des forumeurs et forumeuses comme il se doit avec un regard normal , les photos ce n´est vraiment pas pour se la jouer ou quoi que ce soit...on n´est pas responsable d´un physique.. y´en a des beaux et des moins beaux et tout est relatifs, encore une fois selon les gouts et les couleurs..
telle est la vie...
en resumé, makia, sois plus cool et te prends pas la tete, reagis un peu plus comme quelqu´un de sensé...pas en balancant des vannes de gamin.... c´est lourd et ca reflete pas la bonne ambiance qui regne en general sur ce site...a bon entendeur.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 février 2006 à 13:08:30

j ai enfin réussie a mettre des photos sur l ordi, vous voulez me voir???

si oui alors je posterai sinon ben vous ne me verrez jamais :lol:

Amadio
Amadio
Niveau 6
05 février 2006 à 13:15:40

je veux bien moi ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 février 2006 à 13:23:40

j ai une photo mais j arrive pas a la mettre sur le topic on peux m expliquer svp??? (je suis plus douée sur ma DS que sur l ordi..)

Amadio
Amadio
Niveau 6
05 février 2006 à 13:25:14

tu poste ta photo ici
http://imageshack.us/
et tu clic sur host it mais la photo dois faire moins d´un Mo

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
05 février 2006 à 13:31:20

voila la mienne :lol:
http://img53.imageshack.us/my.php?image=dsc013747dz.jpg

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 février 2006 à 13:33:49

peux tu etre + précis parceque j y arrive po... sorry

Amadio
Amadio
Niveau 6
05 février 2006 à 13:38:09

tu fait parcourie tu choisi ton image de moins d´un Mo et en suite tu clic sur host it,tu attend quer ça charge et tu fait un coper coller sur le lien de Show image to friends :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 février 2006 à 13:45:11

t as pas un autre lien parceque ca marche pas il est écrit impossible d afficher la page...

Amadio
Amadio
Niveau 6
05 février 2006 à 13:47:52

oula moi ça marche chez moi,ben non dsl je n´en connai pas d´autre

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
05 février 2006 à 15:01:53

Quelle belle bande de boulet qui savent pas hoster un tof.

http://imageshack.us

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:34

:up:

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:40:30

arf , le vieux topic ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:52:36

:lol: le gar page 2
trop mdr
"les filles prenez mon mail"
après tu regardes sa tete t´es trop mdr

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:54:44

lol la tete de pervers pedophile

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment