bonjour, la ca degenere grave...
makia pour un mmec qui a a peu pres le meme age que moi , je trouve que tes reactions sont pueriles... je m´explique:
chacun a le droit d´aimer ou de ne pas aimer... chacun trouve sa petite copine hypra belle tandis que ses amis la trouve hyper moche... tout les gouts sont dans la nature( je sais de quoi je parle lol)
la ou cela devient vraiment stupide et je reprends tes posts.. c´est la ou tu donne ton opinion personnel
je cite
"tu croyais vraiment que tu etais le seul mec canon du quartier? (reference a tes ptites piques de gamine^^)Et quoique tu puisses dire ton blog degage une impression generale de mec qui s´aime plus que bien, et franchement je cherche encore pourquoi.Le petit mariole de 18 balais qui se la joue parcequ´il a du se taper trois compliments de copines de classe, avec des wouaw-poses de playboy en plastique sur toutes ses photos, arrete de te regarder le nombril surtout que tu es loin d´etre ce que tu crois..."
moi je ne trouve pas ca tres adulte et tres sympa....
hje ne prends ni la defense de l´un ou de l´autre mais je pense que tu a fait un petit exces de pouvoir entant que modo... ca peut monter a la tete , ca arrive et c´est excusable.
des moutons y´en a de partout, qui suivront minipan ou qui te suivront toi.
moi j´ai choisi ma propre opinion, c´est a dire d´apprecier les photos des forumeurs et forumeuses comme il se doit avec un regard normal , les photos ce n´est vraiment pas pour se la jouer ou quoi que ce soit...on n´est pas responsable d´un physique.. y´en a des beaux et des moins beaux et tout est relatifs, encore une fois selon les gouts et les couleurs..
telle est la vie...
en resumé, makia, sois plus cool et te prends pas la tete, reagis un peu plus comme quelqu´un de sensé...pas en balancant des vannes de gamin.... c´est lourd et ca reflete pas la bonne ambiance qui regne en general sur ce site...a bon entendeur.