C´est pour ca que je pense qui faut pas de photo,on parle du forumeur,de ses momemsnt cultes(par exemple XD) puis un petit com personnel,parce que photo=critique,toujours ca...
Rah,trop envie d´une bobox,mais moi j´aurait achete perfect dark et pas condemned ^^rechercher un psychopate,c´est stressant je trouve XD.