CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:56:15

Demande 5,tu pourras te payer l´abonement xbox live pour un an ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:56:48

ah ouais tiens XD

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:02:13

C´est 60/an c´est ca?

J´ai envie de l´acheter,elle vaut le cout?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:03:47

j´en sais rien XD
chui pas encore abonné ^^
sinon ouais mais bon je n´ai que 2 jeux pour l´instant :
Kameo, Condemned (j´adore l´ambiance XD)

bon alors 5€/mois sa vous va pour avoir de la visite sur le blog ?

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:07:59

Moi je pense que je vais suivre l´avis general et attendre un peu,je dirais Noel 2006,la j´aurais peut etre des offres XD.

Et Kameo il est bien?
Je pense que tu peux t´abonner pour 1an,3mois ou 1 mois...Mais c´est pour un an le plus avanatageux,60 euros par an,sinon c´est plus je crois

Mirage
Mirage
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:08:46

tien j´ai regardé les pages précédentes de se topic
ja´i vu une photo de shauni
... :doute:
c´est pas ancien collège que je vois derière ?? ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:08:51

J´adore Kameo, le nombre d´ennemis affichés a l´ecran est impressionant ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:10:55

an nan c´est bon j´ai rien di
c´était le mm batiment avec l´arbre au milieu
ptin j´y ai cru

Smers
Smers
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:21

jpasse juste en vite fait, car j´ai vus les comms méchant sur cool-R. Merci pierre de les avoir supprimé.
Pourvu que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Rems
++

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:12:27

Pourquoi? les petits belges sont forcement bien ^^
Donc si je comprends bien,c´est un truc organise par une partie du forum,ceux que tout le monde a leur adresse msn...Fin,ce sont les plus "populaires".

Tu sais baka,c´est le next gen ca ^^Mais sinon,le jeu en lui meme?pas les graphismes(fin c´est le jeu mais...)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:15:29

Bah le jeu est excelent ^^
enfin moi j´adore =))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:15:34

Ce genre de blog c´est de la mer*e,je dis ça car ça me degoute les ptis merdeux qui se cache derriere leurs ecrans et qui critique,fin critiqué c´est bien mince comme therme.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:17:25

tu es ?? ?????

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:17:57

La popularité c´est au bahut,ça vaut rien sur un forum.

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:19:46

C´est pour ca que je pense qui faut pas de photo,on parle du forumeur,de ses momemsnt cultes(par exemple XD) puis un petit com personnel,parce que photo=critique,toujours ca...

Rah,trop envie d´une bobox,mais moi j´aurait achete perfect dark et pas condemned ^^rechercher un psychopate,c´est stressant je trouve XD.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:19:59

Comme moi quoi,héhé :cool:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:20:56

parait que PErfect Dark est "nul" XD
achete toi Condemned il est bien stressant comme jeu :p)

Mirage
Mirage
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:22:08

la popularité c´est un truc de ptit
chez les grands ya plus sa
vous comprendrez un jour :lol:

le gar qui parle tout seul

lalalalaaaaaaa....

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:22:10

Ouais,mais je veux dire par la que c´est quelqu´un que tout le monde connait :)

Ben plastik,t´es super connus des habitues,mais pas des noobs ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:22:33

Ouais parfaitement plastik xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment