Bon, ben moi je suis nouveau, je pense que le meilleur moyen de s´intégrer c´est de suivre le mouv´
http://img157.imageshack.k.us/img157/1818/boredz4rq.jpg
MSN : grands_pas@hotmailfr
-Nintendo fan
-déconneur
-et aussi fan de MMORPG et FPS, etc...j´en passe pour allez vite
blog:
http://u-redz.skyblog.com
voilà c´était moi
bonne soirée 