Je mets dans mes favoris ^^Je veux voir comment ca evolue ^^
Sinon,presenter tous les actifs du forum.beuh... c´est pas une bonne idee,certains n´ont pas mis leur photo XD.Tu pourrais dire des topics marquants,des epoques du forum et des trucs comme ca,parce que la,quelqu´un qui connait pas les forumeurs,il va tout de suite juge sur la photo ^^
PS:J´ai pas envie que ma photo soit mis sur le blog(si tu y pensais bien sur XD)