CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:17:22

ridik :d) Oé malheureusement c´est vrai.

Mais tu parles de mes chats.

Sinon prend pas le cas de ton chat pour une généralité :ok:

C´est parce que ton chat t´aimes pas que tous les chats n´aiment pas leur maitre :ok:

:desole:

zamo59
zamo59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:24:59

ridik Posté le 09 janvier 2006 à 12:06:26

les chats ont la classe, et sont bcp plus indépendant que les chiens... mais j´aime bie les chiens également

Oui tous a fais d´accord un chat tu dois pas le sortir pour qu´il aille faire ses crottes,en plus un chat c´est propre ça rebouche au moin.

Et les chat ne s´en tappe pas de nous,la je suis malade et mon chat est venu salonger avec moi et a fais plein de gros ronrons :coeur:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:27:07

Oui bien sur que les chats t´aiment mais que tu sois la ou pas c´est pareil, ils veulent juste qqchose a se faire caresser.

si t´as un jardin pas besoin de le sortir :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:29:01

pué pierre, ton avis je m´en passerais bien... les chats sont indépendants mais les chats de race et en particulier les siamois et les persans ont un lien plus affectifs avec leur maitre... les chats de goutiérre s´adaptent plus facilement, c´est prouvé... et j´ai cinq chats à la maison, je suis bien placé pour le savoir!

zamo59
zamo59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:31:09

Mais bon les chats sont un peu hypocrite dés qu´ils veulent a manger ils deviennent nettement plus affectif :)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:37:14

:hum:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:41:24

ouah, tu sais faire des smileys, t´es trop trop fort :o))

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:44:50

Oui et si tu veux je sais en faire plus
:mac: :cd: :gba:

Voila :ok:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:46:04

ridik Posté le 09 janvier 2006 à 15:41:24

ouah, tu sais faire des smileys, t´es trop trop fort

:honte: ta quel age franchement?

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:47:46

24 ans et toi???
je ne vois pas le rapport avec ce que je viens de dire mdr!!!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:49:55

ba paskeu c´est une reaction de gamin que tu as faite tt simplement mais bon si sa tamuse je te laisse ton delire :-d
je suis pas comme toi et makia a me disputer pour rien bon aller mec ciao amuse toi bien :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:50:43

C´est pas pour rien t´inquietes^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:54:21

ca n´avait rien de gamin mdr! enfin pense ce que tu veux je m´en fiche :lol: je t´es pas attendu pour murir ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:57:20

Makia je peux faire le topic sur le blog du forum ? :ange:

zamo59
zamo59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:57:38

Si les adultes ne peuvent plus delirer avec les adolecents je pars du forum. :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:57:59

Non ca va finir en blabla et ca sert pas a grand chose.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:59:44

personnelement je suis pour le topic de blog :oui: sa peut etre marrant

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:59:46

0kay mais quand tu dis que ca sert pas a grand chose, mais ton topic sur Shauni est un peu inutile aussi.

Puis dans le blog, tu vas pas tarder a y etre :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:01:38

Mon topic sur shauni sert a leur demander de se calmer un peu sur moi avec leur critiques perpetuelles, quand au topic sur le blog a la base je suis pas forcement contre, mais son interet je le comprends pas vraiment et je te dis je sais que ca va finir en blabla BIS a tout les coups.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:03:13

...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment