les photos ont été supprimées.... vive la liberté d´expressions et l´ouverture d´esprit.....
pikimini
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:22:45
supeeeeeeer
makiaveridik2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:24:20
La prochaine c´est le ban ok?
harvest-moon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:59:36
pourquoi ces photos ont étés supprimés makia??? (je sais pas je les ai po vu...) bon ben vu depuis le temps que je squatte sur le forum je penserais bientot a mettre une photo de moi mais seulement si on me le réclame (ben c est vrai personne ne me demande alors qu on est pas nombreuses...)