Je crée ce topic pour mettre les photos des forumeurs,ca serait bien si tout le monde pouvait mettre sa photo et de temps en temps une MAJ sera effectuée.
Rems-31: http://img46.imageshack.us/my.php?image=rmi1in.jpg
PierreDS: http://img194.imageshack.us/my.php?image=image4338wm.jpg
A vous de jouer
