CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:23:25

va tfair sakura,t´es qui,t´as peur,pkoi tu te cache,ta pas dcouilles mon gars,la verité jte croise j´tenclenche ducon,fait pas lbeau comme ça deriere ton ordi,pasquen vrai tu vaux rien sale con

:d) quelqu´un m´explique?

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:23:40

J´aime pas les jeux stressants.XD chuis un peu trouillard,j´aime pas les survival horror XD.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:24:10

j´aodre les survival horror =))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:25:01

shaunie je parlais pas de toi,je parlais d´un gars sur le blog,qui prenais plusieurs pseudo : un gars,sakura etc...et j´me suis enervé,mais c´est pas sur toi lol

Mirage
Mirage
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:25:20

sakura c´était un boulet qui a fait une remarque sur la photo du lapin je crois :doute:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:25:44

:ok: d´acc

pikimini
pikimini
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:27:08

à pon avis, vous devriez pas trop en parler sur le forum, de votre blog, vous allez vous taper tous les petits emmerdeurs de jv.com qui vont pas pouvoir s´empecher de faire des remarques blessantes sur vos photos.

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:28:20

Plastik le pervers XD.Moi au college on me traite de coince parce que je passe pas mon temps a regarder des videos... speciales XD.Moi je me qualifierais plutot d´ex-habitue,deconneur un peu con et c´est tout ^^.

Ben moi en fait ce que j´aime pas dans les survival horror et c´est dans tous les jeux,c´est de perdre,chuis hyper mauvais perdant,alors comme ca me fait stresser les survival horror,ben j´ai peur de recommencer plusieurs fois des niveaux XD.

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:28:55

parait que PErfect Dark est "nul" XD

:d) je vais pas rentrer dans la polémique mais si le mode solo est vraiment commun et fort bourrin, le mode live promet de longues heures de jeu... tu peux jouer jusque 32 et la carte s´adapte aux nombre de joueurs et les mode de jeux sont vraiment nombreux... la derniére fois j´ai fait un un contre deux contre des ricains et j´ai réussi à les friter mdr... ces idiots savaient pas que le seul moyen de s´en sortir face à deux gars qui te poursuivent comme des malades c´est de se percher dans un conduit et de leur faire des headshots... ils ont pas comprit leur douleur...

conclusion: perfect dark sans le live n´est pas à conseiller ou alors à petit prix mais si t´as le xbox live, t´en a pour ton argent ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:30:26

bwarf moi j´adore c´est Condemned ! il est OMGesque comme jeu !

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:30:53

T´facon tu t´en fous des noobs,tu parles qu´aux habuitues ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:31:33

bwarf moi j´adore c´est Condemned ! il est OMGesque comme jeu !

:d) oué j´ai esayé la démo, c´est clair que c´est un sacré bon jeu ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:34:21

l´ambiance est vraiment bonne ! on flippe toujours ! meme pas besoin de zombies ou monstres chelou pour faire peur ^^

metys3
metys3
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:34:58

Bof,j´ai un peu lu les tests et je suis pas convaicnu,et je pense pas que ce soit un des meilleurs jeux de la line up de la xbox 360.En fait c´est juste que c´est un des moins mediatises.

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:01:04

y´a bocou de jeune =) allez je met ma foto suis new j´ai ma ds depuis 3 jours :d

http://img242.imageshack.ck.us/my.php?image=bil29cw.jpg

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:02:01

nan y a des vieux aussi :lol:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:04:05

Oui justement c´est ca qui est bien sur le forum, y a toutes tranches d´ages :ok: :oui:

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:07:57

la plupart des photos ke j´ai vu c´etait des pti jeunots lol je regrette pas ma ds franchement je delire bocou plus a me faire un bon mario kart k´a joué a la psp a ridge racer ou breath of fire 3 et encore je prefere aussi la ds pour ses rpg (en psp t´as des effet de fou kan tu fais une magie)mais bon 5rpg contre 150 en gba et ds a venir :p!!! je me fais final advance tactic :p its good,sinon kelkin a testé le lunar legend en ds ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:09:11

non aps testé dsl, suis pas rpg du tout

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:14:23

pas grave :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment