Plastik le pervers XD.Moi au college on me traite de coince parce que je passe pas mon temps a regarder des videos... speciales XD.Moi je me qualifierais plutot d´ex-habitue,deconneur un peu con et c´est tout ^^.
Ben moi en fait ce que j´aime pas dans les survival horror et c´est dans tous les jeux,c´est de perdre,chuis hyper mauvais perdant,alors comme ca me fait stresser les survival horror,ben j´ai peur de recommencer plusieurs fois des niveaux XD.