CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

michka1978
michka1978
Niveau 4
19 janvier 2006 à 19:04:38

moi a ce que l´on m´as raconté... c´est avec un objet appellé appareil photo.. c´est une revolution.. quelqu´un appuis sur le bouton de cet appareil et tu es dans la boite... je pense que celui qui prends des photos est un photographe..mais j´ai aissi entendu dire que meme quelqu´un de la famille ou l´elu(e) de ton coeur serait pres a appuyer sur le bouton.... j´ai quelques photos de moi sur mon blog aussi.. mais ca pourrait vous choquer.
lol

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:15:30

Il était réellement a poil ? :peur:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:17:59

Non il etait juste a torse-nu avec les poils de teub qui depassait,d´apres ce que makia et minipan disais lol

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:19:32

Ouuuh le rebelle

Tu seras fouetté des l´aube coquin !! :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:19:36

MDR il me fait trop délire banou comme il parle :lol:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:21:00

Bah lol normal xD ou ptetre le spoils du nombril fin chai pas trop,y´en a un y dis le nombril et laute de la teub,il voulait surment parler des poils de teub lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:23:30

Si il aurait montré ses dsous dbras c´etait pareil,ac des walps lol Par contre si on montre Brad pit torse nu avec ses poils de teub qui depasse je suis sur qu´on dira rien...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:13

Si vous voulez voir vous allez sur son blog c´est les memes photos, la il a voulu jouer au mannequin alors qu´une photo simple suffisait, allez le voir a poil dans le champ avec une touffe d´herbe pour se cacher l´oiseau si ca vous dit, et profitez de sa ridicule auto satisfaction, lisez le peu de trucs qu´il a ecrit il se prend pour un play boy :rire:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:28:35

Ah oui makia t´as un peux reson la,moi je croyais qu´il avais un jean et qu´il etait un peux baisser mais la lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:34:16

attend je vais allez rematé la photo pour en faire des déductions :fou:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:34:20

http://minipan.skyblog.com/4.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:37:25

Ben evidemment que si il met une photo tout simplement torse nu je m´en fous, la il a beau dire mais il est a poil et c´est tout, et a part se faire admirer je vois pas l´interet (vous avez vu comment il se la joue sur son blog? pourtant y a pas de quoi mais bon)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:39:09

c´est quoi ce blog? :lol:
mets présente moi ta copine elle est pas mal :fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:39:50

LOOOOOOOOL cette photo de malade , faut vraiment être ouf pour mettre des photos comme ça sur sur blog ! Si la petite sumotte passe par là :peur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:43:46

Ce blog c´est un hymne à son corps musculeux et à sa beauté insaisissable :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:44:17

makia ne soit pas jaloux c´est la dur réalité de la vie

:dehors:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:45:11

le mec qui se la pete pas en + avec ses photos dans le pré! sa aurait ete mieux avec une bouse de vache sur le coté sa aurait mis de l´ambiance.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:50:33

Il se la joue tout le blog, et suffit de voir les conneries qu´il m´a sorti ici pour capter direct le mec qui se la joue grave, à base de "toi tais toi si t´as honte de ton corps et cie" :rire: charlot va.

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:52:31

Perso , j´aurais honte de me montré a poil comme ça { sauf devant ma copine mais bon il y a des exeptions :p) } , mais bon chacun est libre de faire ce qu´il veut en respectant le cadre fixé par l´état :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:55:05

Ah ben il fait ce qu´il veut(enfin ici non), mais il aurait bien besoin de redescendre un peu sur terre je crois...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment