CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:40:28

Vive l´Alsace, je suis né alsacien et je mourrai alsacien, ==>Komme ca c´est, et Fini c´est, et pas autrement!!!<==

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:38

morbihan! vannes très exactement

pasteur-psp
pasteur-psp
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:41:24

moi je mange du poulet petit pois

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:41:40

Ton vous verriez le langage des vieux pépés et mémés du village paumé du puy de dome ou j´habite :fou: jvous ferais une vidéos dans la bar et le magasin de mes parents pour vous montrer

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:42:58

pikimini Posté le 16 octobre 2005 à 19:40:38

morbihan! vannes très exactement

:d) cool :o) moi là j´habite à Brest mais je suis né à Vannes :ok:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:43:20

tes brestois le ouf29 ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:43:59

parenthese : c´est polkh qui etait un @@@ ?

pasteur-psp
pasteur-psp
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:44:09

moi nicois de naissance est tourangeau au passage je salue la redac NRJ de tours sur 87.7

NRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:44:19

Alexx998 Posté le 16 octobre 2005 à 19:40:27

ma mere je la trucide si elle me refais de riz ce soir :fou;: mais je crois qu´elle a fait de la soupe

:d) :rire: tu vas grandir en mangeant de la soupe :o)) regarde moi je fais bien 1m90 :fou:

MoRiCeNlIve Posté le 16 octobre 2005 à 19:43:20

tes brestois le ouf29 ?

:d) oui :fier:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:44:32

ridik > ah mais non detrompes toi! je parlais avec des vieux justement!

:d) je sais pas si tu as déjà fait l´experience de l´accent picard mélangé avec celui des cités de Chateau-Thierry , les vaucrisses en force :lol: ! Ca fait tout chelou :malade:

il insiste pas mal sur les "au moins" ! et il rajoute "gros" à la fin :lol:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:45:24

ha enfin un brestois sur ce forum :) moi aussi je suis brestois

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:45:32

ridik > enfin moi c´etait dans des cafés dans le 62 dans des bleds pas loin d´Arras.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:46:15

D´ailleurs pour les amateurs de foot et qui ont Eurosport, le derbi Brest-Guinguamp a lieu demain soir, vous verrez le magnifique public :p) et aussi peut-être les débordements :hum:

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:46:27

oui j´étaits a un @@@ sans ? j´étais leur chef mais ca n´éxiste plus ( enfin j´espere qu´il en a qui n´ont pas echappé a mon controle )

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:46:41

1000!!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:47:15

MoRiCeNlIve Posté le 16 octobre 2005 à 19:45:24

ha enfin un brestois sur ce forum moi aussi je suis brestois

:d) ah ué :p) tu vas au match demain :question: tu habites vers où à Brest :question:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:48:51

Aixois pour ma part^^ :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:51:53

ridik > enfin moi c´etait dans des cafés dans le 62 dans des bleds pas loin d´Arras.

:d) oué ben c´est assez loin de là ou je suis né alors ! je suis né pas loin de meaux en fait mais c´est toujours la picardie^^ ! les vaches, les maison de retraite, les bars avec les gens bourrés à l´intérieur et les barmans :content:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:51:54

parcequ´il y a un tank_big qui fait bien chier le forum PSP la, tu le connais?

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:52:58

il a fais une video sur le forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment