Whox Posté le 24 octobre 2005 à 10:48:18
shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:44:46
whox ne profite pas que tu es pote avec le modo , pour fouttre la tambouille ...
Paranozz´ !
si tu veux , mais qu´est ce que tu veux quand on est du côté du modo on a toujours raison ...