CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:49:22

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 10:48:18

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:44:46

whox ne profite pas que tu es pote avec le modo , pour fouttre la tambouille ...

:lol: Paranozz´ !

:d) si tu veux , mais qu´est ce que tu veux quand on est du côté du modo on a toujours raison ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:49:25

Ben je t´ai repondu directement ici!

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:50:17

http://img151.imageshack.us/my.php?image=pict00014jq.jpg

http://img279.imageshack.us/my.php?image=pict00011hr.jpg

http://img203.imageshack.us/my.php?image=pict00048jb.jpg

ça devrait etre bon :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:50:36

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 10:49:25

Ben je t´ai repondu directement ici!

:d) A bon ? Ou ca ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:50:50

casodo > arrete avec ses histoires de coté ou pas, j´ai pas cinq ans, tout le monde est bien considéré a partir du moment ou le comportement est normal, meme polkh je lui ai dis qu´il avait sa place ici du moment qu´il ne recommencait jamais ce qu´il faisait avant, je suis le moderateur je suis pas la pour me faire des potes et faire ma petite sauce avec eux en delaissant les autres.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:51:28

Dans le sujet crisp ^^ (depeches toi il passe bientot a la trappe)

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:51:39

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 10:49:22
[...]
si tu veux , mais qu´est ce que tu veux quand on est du côté du modo on a toujours raison ...

:d) Vous parlez de vous à l´époque révolu du modérateur Draxo. :)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:51:57

c´est bon les liens marchent ! et oui entre deux parties d´Advance Wars je me remu un peu lol je veux devenir comme Max :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:52:05

lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 10:50:17

http://img151.imageshack.[...]age=pict00014jq.jpg

http://img279.imageshack.[...]age=pict00011hr.jpg

http://img203.imageshack.[...]age=pict00048jb.jpg

ça devrait etre bon

:d) Baleze :oui:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:52:54

merci :)

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:53:21

lefangoldensun :d) :ouch:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:53:52

makia :d) c´est bon j´ai vu tu peux effacer ....

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:56:08

lefangoldensun :d) la gonflette :ouch: c´est impressionant mais c´est moche! je préfère mes bons vieux muscles naturels :rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:56:34

Moi je suis pas musclé , enfin un peux normal quoi :)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:57:21

ils sont vraiment moche mes bras ?
et c´est quoi la gonflette ? ya de l´air dans mes muscles ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:58:00

:lol: mais bon ca veut dire que ta travailler dur pour avoir un résultat pareil , perso moi je trouve ca moche ...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:59:26

lefangoldensun :d) yen a qui ament t´inquiète pas :) mais bon dans 20 ans je veux voir les conséquences^^

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:59:41

lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 10:57:21

ils sont vraiment moche mes bras ?
et c´est quoi la gonflette ? ya de l´air dans mes muscles ?

:d) Si t´es grand ça va, mais si t´es trop petit ça rend pas super.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:01:37

t´inkiete je n´ai que 16 ans dans 20 ans ca sera toujours là après je deviendrai un gros lard lol mais bon ça le futur :ok:
170cm c´est clair que je ne suis pas très grand... mais bon la muscu c´est ma passion ainsi que les jeux videos :)

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:03:21

La muscu´ c´est très bien tu as raison :ok:

Mais après si t´en fais trop ça devient du culturisme^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment