detestation
Posté le 04 septembre 2005 à 17:21:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anakin111
Posté le 04 septembre 2005 à 17:19:33
par contre toi lewull té cheveux ils sont trop longs c´est pas beau....moi il son long jusqu´au haut du cou
t´es qui toi ? le fils du coiffeur ?
je critique pas...mais les cheveux trop longs long comme lui....c´est pas super....les gens te regardes bizarre.....les petit disent que tu ressemble a une fille....bref ca le fait moyen