Bien trouvé JackyGargouille
Ckirby Posté le 04 septembre 2005 à 19:27:39comment on met une tof alors svp??
tu va sur http://imageshack.us
je fais pas ce genre d´avatar moi lol
si on peut appeler ca une fille^^
http://www.imageshack.us
parcourir: tu cherche ta tof
puis hosting
apès tu copis le lien "direct link"
CkirbyPosté le 04 septembre 2005 à 19:27:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !comment on met une tof alors svp??
Tu vas la :http://imageshack.us/
Tu fait parcourir tu cherche la phot que tu veut et apres tu clique sur host it...
c´est une impression ou aucun lien marche?
Vousavez etait plus rapide!
bah celui qui fais la MàJ il recopis pas les liens dc les trop long marche pas
c´est pas une impression Sam-Henry!
Quelqu´un pour faire la MAJ? les liens marchent pas et je sais pas comment faire?
Tain les tronches de gamins... On est bien sur le forum DS..........
bah moi les liens ca marche pierre-olivier !
Peho!!!!!!
Moi je sais faire les MAJ pour que tous les liens marchent, mais je vous dirais pas la technique
attendez, je vais faire la MàJ!
Ban-San Posté le 04 septembre 2005 à 19:30:35bah moi les liens ca marche pierre-olivier !
JackyGargouille Posté le 04 septembre 2005 à 19:30:48 Peho!!!!!!
vous deux si ya des éléction pour devenir modo je voterai jamais pour vous... na!
Mince Sam-Henry c´est barré
MOi aussi mais j´ai la fleme d´aller chercher toutes les photo...
Peho= P-O Abreviation de Pierre Olivier
galocheur Posté le 04 septembre 2005 à 19:30:53Moi je sais faire les MAJ pour que tous les liens marchent, mais je vous dirais pas la technique
Tu prend le lien,clique droit,copiez l´addresse du lien ^^