samnanosuke
Posté le 04 septembre 2005 à 19:31:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 04 septembre 2005 à 19:30:35
bah moi les liens ca marche pierre-olivier !
JackyGargouille Posté le 04 septembre 2005 à 19:30:48
Peho!!!!!!
vous deux si ya des éléction pour devenir modo je voterai jamais pour vous... na!
J´en veut pas de ton vote toute facon ta etait mechant t´as l´heure!