Ah ah voila une photo de moi après avoir regardé 24h Chrono
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:42:49
Japan expo = grand salon de l´importation japonaise (manga, culture...) qui se passe a Paris Nord a Villepinte (la classe juste a coté de chez moi ) ou je sens qu´avec le monde qui va y aller on va s´eclater ^^
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:43:14
Effectivement on te reconnaît bien
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:43:45
Kéké: Un homme? et qui te dis que je suis pas une vieille bonne femme de 85 ans et qui as besoin d´un petit remontant?
PS: je m´arréte là on va croire à...euh...des choses pas claires ^^
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:36
Dext,les cachets sont dans le tiroir en haut a gauche
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:45:41
Ah ah voila une photo de moi après avoir regardé 24h Chrono
Toi aprés avoir pris un verre de trop surtout ^^
Mirage
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:42
moi jme rase chuis un homme
Luciole974
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:58
Non mais c´est ma cagoule pour faire du paintball
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:47:29
PierreDS Posté le 05 décembre 2005 à 21:45:36
Dext,les cachets sont dans le tiroir en haut a gauche
Et c´est toi qui OSE me dire ça pierre? ^^
Mirage: Et bas moi je joue à la PSP, donc je suis aussi un homme (Je dec encore ^^)
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:47:42
Dext,pourquoi tu m´as enlevé de ta carte de visite? Tu m´aimes plus
Mirage
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:49:46
c´est cool d´avoir le pseudo bleu sa change
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:03
Mirage
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:08
mwé XD
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:51:20
PierreDS Posté le 05 décembre 2005 à 21:47:42
Dext,pourquoi tu m´as enlevé de ta carte de visite? Tu m´aimes plus
Mais siiii, mais pas autant que mon chit kéké ^^ Je te rajouterai
Bon j´y go les mecs, aller !
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:52:12
dext
Mirage
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:52:24
chui content j´ai le pseudo bleu jvai bien dormir cette nuit
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:52:46
dext ^^
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:53:47
mirage Il en faut peu pour etre heureux,vraiment tres peu pour etre heureux...