Bon je vois que ca a refroidi tout le monde
ha c´est mieux en rouge
c´est ton tigre ^^
Oui c´est mon tigre qui aime bien monter sur le clavier quand je suis en plein counter strike
j´avou il ya plus personne
Z´osent pas dire que j´ai l´air affreux
makia je veux ton tigre
nous nos tigres ils ont tendance à vouloir manger notre gerbille
Je viens de l´avoir et si tu savais comme elle est insupportable tu n´en voudrais pas tant que ca
Je me lance:
Tu as l´air...
trop mignon!!! (bien-sûr, je parle du chat!)
t´es affreux, comme mon prof d´SVT en plus tu fais peur a tout le monde, comme mon prof d´SVT
Mais je me suis presenté uniquement parceque je suis affreux sale et mechant voyons
On avait compris...
"La terreur de Makiaverik"
je suis le seul a etre resté :D
Va falloir que je fasse une photo ou je souris pas tiens, ca va vous calmer
Ya bien des chances, mais avec ton tigre, 4a va de soi!
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/vickie.JPG
nous on a la soeur de gizmo à la maison
c´est Gizmotte ^^