mdr ! c´est pas toi qui m´avais dit que tu touchais pas a l´alcool ? ^^
papomay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:28:05
C´est bien une petite goute de temps en temps , ça ne fait pas de mal . Arès se vider une bouteille de Bourbon tout seul devant son Pc , c´est autre chose ...