he-dexter
Posté le 04 septembre 2005 à 19:26:35
Ban-San
Posté le 04 septembre 2005 à 19:24:25
ppppfffff moi je suis pas comme dexter !
------------------------------
qui croire ?
Et ban! fait pas l´innocent ^^
na nouvelle fille : Tu hoste ta tof sur image hack
MR-Bush
Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:40
the-dexter Posté le 04 septembre 2005 à 19:22:37
Fana: ta rien a craindre
attention, c´ est une ruse
------------------------
t´es sur ?
non ^^ ca c´est pas une ruse ^^
Par contre des fois, je peux etres makiavelique ^^
---------------------------------------------
bon je vais manger @++ tout le monde