CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:23:49

MR-Bush
Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:09
fanajeuxvideos Posté le 04 septembre 2005 à 19:21:46
Heureusement il y a mon chien qui veille quoique c´est une tarlouse...

bon bah c´ est l´ arrêt de mort de ton chien alors
--------------------------------
:rire: :rire:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:25

ppppfffff moi je suis pas comme dexter !

Ckirby
Ckirby
Niveau 3
04 septembre 2005 à 19:24:38

Bonjour je suis nouvelle . Jve bien mettre ma tof mais comment on fait please??? :hap:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:45

Baka Angel: https://www.jeuxvideo.com/[...]mg156/5504/10lw.jpg

Lewul: https://www.jeuxvideo.com/[...]6/9130/lewul5in.png

Jeuxunivers: https://www.jeuxvideo.com/[...]tom4192matof0ve.jpg

Ban-San: https://www.jeuxvideo.com/[...]age=image0078te.jpg

Rems-31: https://www.jeuxvideo.com/[...]hp?image=rmi1in.jpg

PierreDS: https://www.jeuxvideo.com/[...]age=image4338wm.jpg

Papomay: http://img177.imageshack.[...]6200/img14560ve.jpg

cool-rabbits: http://img198.imageshack.[...]248/image0050gu.jpg

naheulman:
http://img335.imageshack.[...]cheriecervau3ca.jpg

Mr-Bush: http://img328.imageshack.[...]105image00016ww.jpg

DeadDude: http://img86.exs.cx/img86/7084/darkking0fk.jpg

hayate971:
http://img344.imageshack.us/my.php?image=965yh.jpg

fanajeuxvideos:
http://img37.imageshack.u[...]mage=dmc00205cl.jpg

nikot:
http://img78.imageshack.u[...]227/photo0109fp.jpg

sebas_373:
http://img30.imageshack.u[...]/6860/sebds23wn.jpg

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:47

Je viens de faire un truc drole, enfin...
http://img184.imageshack.us/img184/5266/sebds23wncopie0ji.jpg

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:25:19

he-dexter
Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:16
Je mords pas, je griffe pas, je...frappe pas et...ba c´est tout l´inverse ^^
-------------------------
:lol:

MR-Bush
Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:40
the-dexter Posté le 04 septembre 2005 à 19:22:37
Fana: ta rien a craindre

attention, c´ est une ruse
------------------------
t´es sur ? :(

Ban-San
Posté le 04 septembre 2005 à 19:24:25
ppppfffff moi je suis pas comme dexter !
------------------------------
qui croire ?

galocheur
galocheur
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:25:30

:lol: Jacky

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:25:47

:lol: bien trouver jacky!!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:25:48

je dois bien avouer que Ban est pervers et dex un coureur de jupon XD

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:07

JackyGargouille
Posté le 04 septembre 2005 à 19:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de faire un truc drole, enfin...
http://img184.imageshack.[...]bds23wncopie0ji.jpg

:d) Vous en pensez quoi? (MOi je suis pro tout , c´est juste de lironie pour moi)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 19:26:35

Ban-San
Posté le 04 septembre 2005 à 19:24:25
ppppfffff moi je suis pas comme dexter !
------------------------------
qui croire ?

Et ban! fait pas l´innocent ^^

na nouvelle fille : Tu hoste ta tof sur image hack :)

MR-Bush
Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:40
the-dexter Posté le 04 septembre 2005 à 19:22:37
Fana: ta rien a craindre

attention, c´ est une ruse
------------------------
t´es sur ?

non ^^ ca c´est pas une ruse ^^
Par contre des fois, je peux etres makiavelique ^^

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:39

PierreDS, tes liens de la MAJ ne marchent pas...

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:26:40

:lol: JackyGargouille

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:42

:desole: A cause du copier coller= Lien foireux:
http://img184.imageshack.us/img184/5266/sebds23wncopie0ji.jpg

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:27:36

he-dexter
Posté le 04 septembre 2005 à 19:26:35
Ban-San
Posté le 04 septembre 2005 à 19:24:25
ppppfffff moi je suis pas comme dexter !
------------------------------
qui croire ?

Et ban! fait pas l´innocent ^^

na nouvelle fille : Tu hoste ta tof sur image hack

MR-Bush
Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:40
the-dexter Posté le 04 septembre 2005 à 19:22:37
Fana: ta rien a craindre

attention, c´ est une ruse
------------------------
t´es sur ?

non ^^ ca c´est pas une ruse ^^
Par contre des fois, je peux etres makiavelique ^^
---------------------------------------------
:lol: bon je vais manger @++ tout le monde

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:39

LOL!!!

Ckirby
Ckirby
Niveau 3
04 septembre 2005 à 19:27:39

comment on met une tof alors svp??

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:49

bah oui je suis ptetre pervers mais pas comme dexter,lui c´est diff XD

alors il avance mon avatars sung hi lee,teanna kai et carmen electra kéké ? :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2005 à 19:27:54

et dex un coureur de jupon

J´aime les fille, pas ma faute ^^

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:04

ah oué merde...
essaye parce que moi en ce moment avec les MAJ j´ai du mal

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment