MR_Bush T´as de la chance moi je sais aps ce qu´ils sont devenus
fanajeuxvideos --> Ratus c´ est toute une enfance, je lisais déjà les Ratus CM2 alors que j´ étais en CE1
makia
j´ y vais
a+
De toutes facons je plaisante hein, j´ai bien compris que les blablas officiels ne vous interressent pas ^^
Mr-Bush==> moi aussi Ratus c´est toute une enfance. J´adorais els bouquins ratus ils étaient cools !
MR_Bush bon j´y vais aussi de toutes facons tout le monde
nos bla bla
ben ouais t´as bien vu pendant les elections, meme avant de toutes facons! tout ca ca a besoin de beaucoup parler!
Vous pouvez pas mettre un récapitulatif de toutes les photos ?
bon je vais mettre ma photo ^^
enfin si ca vous intéresse
profites en avant que je mette la mienne parcequ´apres ca n´interressera plus personne!
lol c´est ca
mets toujours la tienne, moi c´est en train d´uploader
esque quelqun peut un recapitulatif de toute les photo ki ont ete donner depuis le debut sur ce topicsa serai gentil
Ben pourquoi tu t´y colles pas?
ben deja ya trop de recherche a faire et pis apres tout c pas moi le createur du topic
un point pour toi! PIEEEEEERRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE vient t´occuper de ton topic!
et pis si sa se trouve il est a l´ecole mais c pas grave on n´a un nouveau modo disponible en plein temps pour se forum
Ils vont trop a l´ecole ici, le matin y a rien a moderer