Voila, comme vous avez pu le remarquer le blabla à été verouillé je sais pas pourquoi d´ailleur je ne doit pas etre le seul a me poser la question d´ailleurs.
C´est pour cela que je vous propose en atendant, de blablater dans ce topic ^^
apres peut etre qu´alexx tu rouvriras l´autre ... enfin quand tu rouvriras l´autre supprime celui là ( enfin, prévien quand meme ^^ )
voila. tout est dit. a vous ^^