Ah ouais c´est vrai, t´avais dit que tu passais ton brevet.
Snow Patrol - Signal Fire
en fait je devrais etre en quatrieme
Ca se voit. Je déconne, hein. :o
bon je vais faire du picross en cachete sous ma couète. a+ et merci pour le kif sur bob
Je déconne, hein. :o
Bye Barrix. ;O
Je vais pas tarder à aller réviser mon Histoire aussi.
Héhé
c´est comme ça qu´on me dir au revoir
ah au revoir slt.. bon cette fois j´y vais pour de bon!
Ok !
Bye. (Bon allez, tu t´en vas maintenant. )Pardon.
J´y vais aussi, ++ Malsy.
en fait j´en ai la flemme
malsy> eh bien merci...
bon alors quand faut y aller faut y aller.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Malsy est toujours très sympathique, comme tu as certainement pu le remarquer.
Allez, ++.
t´es du genre a etre long à y aller...
oups dsl, ++
Mais oui je le suis XD
Hello Le nouvel album de Maroon 5 (sorti le 22 Mai) est G-R-A-N-D-I-O-S-E Je me lasse pas de l´écouter en boucle
Je vais me coucher, Bonne nuit all.