CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla - V2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 20:33:34

J´serais toi je fonce direct, quite a revendre ta PSP et ta DS en attendant :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2007 à 20:48:16

OMG ! :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=he2W6Ls_rD4

Oui oui, c´est bien celui du forum DS ! :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:57:09

Dext :d) C´est qui ce type? :o))
¯¯\/¯
:peur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2007 à 20:58:57

Gang: C´est Algérien_93, un type qui venait souvent sur le DS avant...
Son pseudo à été banni mais il avait chopé un autre pseudo, et là sur le 15-18, j´viens de voir sa vidéo. :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:03:31

Salut :content:
18.5 français
19 Histoire

J´ai été privé de désért :snif:
Huhuhu :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:11:03

Franchement je sais pas ce que vous en pensez mais la teck je trouve ça vraiment lamentable...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:24:15

Ils osent appeler ça de la danse? Laissez-moi rire...

Je trouve que c´est (encore) un phénomène de mode encore plus stupide que les précédents.
¯¯\/¯
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:01:52

Je suis lui comme tu es lui comme tu es moi
et nous sommes tous à la fois
regarde comme ils courent
comme des cochons devant un fusil
regarde comme ils volent
je pleure
assis sur une poupée de maïs
en attendant la camionnette
chemisette de la corporation
maudit mardi stupide, mon gars
tu as été un mauvais garçon
tu fais la gueule
je suis l’homme œuf
ce sont les hommes œufs
je suis le morse
Gu gu g’jubMr le policier de la ville
le joli policier assis en rang
regarde comme ils volent
comme Lucy dans le ciel
regarde comme ils courent
je pleure
je pleure
une crème couleur jaune
qui goutte de l’œil d’un chien mort
une pêche de crabes de chambre froide
une prêtresse pornographique
mon gars, tu as été une mauvaise fille
tu t’es baissé la culotte je suis l’homme œuf
ce sont les hommes œufs
je suis le morse
Gu gu g’jub assis dans un jardin anglais
en attendant le soleil
s’il ne sort pas tu bronzes
en étant sous la pluie anglaise je suis l’homme œuf
ce sont les hommes œufs
je suis le morse
Gu gu g’jubexperts, experts fumeurs asphyxiés
ne croyez vous pas que le joker se moque de vous ?
Ha ha ha !
regarde comme ils sourient
comme des cochons dans une porcherie
regarde comme ils grognent
je pleure des sardines de semoule
montant dans la Tour Eiffel
un pingouin primaire chantant Hare Krishna
tu dois les avoir vus, mon gars, en train de donner des coups de pieds
a Edgar Allan Poe
Je suis l’homme œuf
ce sont les hommes œufs
je suis le morse
Gu gu g’jub
Gu gu g’jub

Comment il devait être défoncé John Lennon quand il a écrit ça! :peur: :ouch:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:06:17

C´est Google traduction qui est défoncé. :oui:
¯¯\/¯
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:07:50

http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/I-Am-the-Walrus-lyrics-The-Beatles/251F4ED8AB28FCD448256BC2001430BF

Non, c´est john lennon. :-)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:09:10

Certes, mais Google trad´ n´a pas arrangé les choses. :rire:
¯¯\/¯
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 11:10:49

Wah la journée trop fatiguante, j´ai finis a 9h30 :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:51:16

c´est mignon tt plein la sur le fofo wii...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment