Malsy Ca va ?
Nan et toi ?
oh non elle va pas s´y mettre .....
Bonsoir, je suis nouveau.
Salut Malsy. T´as vu, on fait une bonne action.
Bonsoir le nouveau
eh enfin une bonne nouvelle de sa pasrt...
Oui moi je vais bien.
Bonsoir
Salut Boulet. T´es qui ?
le nouveau
Ben, je suis un boulet.
ça fait 30 ans qu´on est tous la et vous vous dites bonjour que maintenant?
Tais toi
BA ?
699 jour d´appartenance
J´aime bien la DS.
Salut Boulet alors.
J´ai un bleu sur la joue.
669 jours et pas 699 jours.
Moi j´ai un vert
j´aime les booster