y´a t´il des gens pour jouer a 42 jeux indemodabless ce soir?
Salut ! J´ai bien travaillé.
Clemiouu Cette après midi : Mènage de ma chambre =_=
Pourquoi ?
Génial, le online de MSCF a été réparé.
Ce cher blabla.
Encore une raison pour ne pas poster sur celui de polk
Wouah toujours rien de nouveau ? o_OSalut tout l´monde.
(Post en l´envers )
Dext.
La blabla me manque
Moi aussi.
Toujours pas de changement.
Ca commence à devenir du foutage de gueule son truc...
Sinon ça va Claym ?
Carrément...¯¯\/¯
Ca sert strictement à rien mais j´ai posté un truc sur le topic de Weedy...Ca m´énerve,on donne un jour précis et on respecte rien... :/
J´ai même envoyé un petit mail hier à Nayru. =)¯¯\/¯
Le pote d´un copain vend des PS3 à 150€. ´faudra que j´y réfléchisse, mais ça peut être intéressant.
Tombées du camion n´est-ce pas?
Euh, j´ai pas vraiment demandé comme il les avait eu, mais à mon avis c´est ça. ^^
A ce prix-là hein... ^^Et puis c´est pas une PS3, c´est DES PS3. =)¯¯\/¯
Oui, en général on achète pas une dizaine de PS3 pour ensuite les revendre à un prix assez bas.
´fin si ça me permet d´en avoir une pas chère, je m´en fous de la façon dont il les a eu. ^^