Chaud la réplique en mousse.
Casse toi
dommage que bob l´éponge ne soit pas la pour profiter de l´abcense de bob l´éponge, ça délasse....lol
il est trop drôle ce film!
ps: 2100 posts
Mais pourquoi vous allez pas sur celui la ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-6403-0-1-0-0.htm
Moi bientôt 20.000.
King va peut-être venir.
Oui trop drole
aller, je vais sur le vrai blabla!
Non.
J´aime pas l´autre, il est pas chaleureux. En plus il est complétement mort.
Et puis celui-là est mieux.
Bref comme vous voudrez
Rebelles attention.
bon daccord, vendu!
De quoi tu parles ?Je te comprends jamais. xD
moi
Laisse :p
Ouais toi. :o
Je vais chercher un truc à manger, je reviens.
normal je suis aussi fan de kamoulox
J´aime pas, c´est chiant. T´es en quelle classe déjà ? :p
3eme
Héhé