Dépasser l´autre OO
Moi je veux pas dépasser l´autre, c´est Stro qui veut ça.
Baka tu comprends rien a rien
bonne chance
C´est pas possible les gars
Mais cherche pas mec ils comprennent rien a la vie c´est comme ça hihi.
Ah, y´a Grey´s Anatomy sur TF1. J´ai jamais regardé, c´est bien ?
Ca pue.
Jamais regardé.
pour une fois je suis dac ac malsy
pff, j´ai jamais vu ça, pourquoi vous avez uper ce topic ?
Tu m´étonnes pour une fois trop incroyable quoi ! hahahhahaha
Bah on va dire que ça faisait un bon moment que le forum n´avait pas été si actif
Clair, là on a dépassé le taux d´activité d´une semaine normale.
trooooooooooooop
* Posté le 29 mai 2007 à 21:22:22 avertir modérateur * Ca pue.
Comme toi
Merci
Venez tous sur le nouveau Blabla.
Non