En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BlaBla - V2
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:10:30
disons que.... tu peux en juger au titre de ce topic boulay
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:31
Ah oui je l´ai vu aussi, il est super, tu l´as trouvé comment ?
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:57
Boulet_de_la_DS profil
Posté le 29 mai 2007 à 21:09:45 avertir modérateur
Il est gentil le modo ici ?
Ouais, mais il ne passe plus beaucoup.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:11:15
trop comique, et je pense que je vais me le re-matter ce soir
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:11:24
Malsy
Clem Nan plus vraiment bcp.
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:11:36
Dans un mois je passe mon oral d´Anglais.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:11:42
il est avec son corres la je crois...
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:12:20
dans un mois je passe mon brevet :s
(difficile de suivre toutes les conversation ici...)
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:12:28
Non mais arrête Stro je l´ai vraiment vu je l´ai trouvé super ^^ Je l´ai si tu veux je t´invite à le regarder avec moi (je précise que je l´ai déjà vu 6 fois )
Boulet_de_la_DS
Niveau 3
29 mai 2007 à 21:12:51
C´est un topic a booster ici ?
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:13:01
Moi j´ai une peluche Bob, je suis plus fan que vous.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:13:12
Malsy Ca ferait une occasion de se voir ^^
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:13:17
a que salut ça va ?? ?
UNE MINUTE BOB!!!!!!!
....
prends m´en une au chocolat!
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:13:36
Oui
cool je vais voir Stro en mattant Bob l´Eponge *
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:13:40
Clem T´as pas le poster, moi je l´ai
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:13:51
par simple curiosité, vous vous situez ou dans le france?
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:05
Moi j´ai le porte clé les gars
Ichiro-San
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:14:21
DTC.
Hahahahahahaha.
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:25
Bah moi je suis dans le Nord de le France.
Boulet_de_la_DS
Niveau 3
29 mai 2007 à 21:14:29
Moi je suis de bretagne, mais c´est pas en france^^