Ptdr, t´as été la chercher où celle-là ?
Moi aussi
Sur ma joue
vous avez quoi jeu sur DS ?
T´es trop con. xD
Bob l´eponge 1 2 et 3
regarde ma fiche perso
Pareil que Stro.
J´en ai trop, j´ai la flemme de les dire. Récemment j´ai eu Diddy Kong Racing DS.
Moi j´ai Nintendogs, Dora et la planète violette, j´ai aussi Bob l´éponge ^^ et toi ?
ch´ui un glouton bargo ouais ...
bah alors vous avez pas vu le film?
Moi, j´ai Mario 64, Cerebrale academie....
En faiy, si j´acheté Cerebrale academié, c´etais pour le concours micromania l´année derniere.^^
T´es tout seul barrix a
Quel film ?
mais qu´avez vous tous contre moi
spongebob le film!
Barrix > Si je l´ai vu, il est cool.
Boulay > T´as acheté un jeu juste pour un concours ?
Il est gentil le modo ici ?
Rien en particulier
Ouais^^, il etait a 30 euro, j´ai donc tenté le coup....et puis je continu a y jouer de temps a temps....^^