Non, on se charge juste de tenter de réveiller ce forum qui... meurt ?
Et de deapsser le Blabla officiel
Non, ça c´est toi qui dit ça.
Bon, ils foutent quoi les autres ?
on est pas fatigué
Stop le boost Stro. Demande à tes autres contacts aussi.
ça vous dirais d´aller faire un tour sur mon fo-fo de ouf?
http://mario-webgalerie.forumzen.com
Je boost moi ?
Barrix Non.
merci (
De rien
mais non tu suis le mouvement
Ptdr. J´ai la dalle.
et moi un forum
C´était censé être drôle ? :oY´a quoi à la télé ce soir ?
ta reum
Rien.
Toujours aussi lourd toi
C´était nul ça par contre. OMJay, écoutez Europe 2 maintenant.
Clair