En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BlaBla - V2
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:14:35
moi j´ai bob et patrique, je les ai eu à la fête forraine
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:46
Acke bob.
Moi j´ai une boîte en forme de bob. J´ai aussi une housse de téléphone.
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:15:00
Patrick banane
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:15:32
mouais, personne dans l´yonne quoi
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:15:35
Trop stylé la housse de téléphone !
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:16:03
Ouais. Même que j´avais un porte-feuille aussi mais je l´ai paumé. Et j´ai aussi une peluche Champi.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:16:52
lol malsy, ça me rappelle le moment au bar..
mais dire ça c´est revenir à dire que je suis un gamin..... et s´il vous plait monsieur, j´ai le droit à une surprise avec ma glace...
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:17:19
Ah merde c´est con ca :/ Moi j´ai un t-shirt avec la tête de Dora l´exploratrice dessus, je l´ai mis aujourd´hui mais maintenant il est sale. Il faut le laver. Comme ca je le remets demain.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:17:29
mouais , je crois que je peux me les remballer donc mes deux peluches...
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:17:51
Le moment au bar ? T´aas fumé ou quoi ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:17:53
on a dépassé les 100 posts!
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:04
Dora, le bol. L´année dernière y´a un gars qui avait remplacé la cassette du prof´ de Techno pour le truc des services, secteur tertiaire... par un truc de Dora.
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:26
Ouah génial trop méga cool de la mort qui tue.
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:58
Mais si, juste après qu´ils se soient fait voler leur voiture en forme de paté de crabe.
Malsy5
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:19:04
[Salut] profil
* Posté le 29 mai 2007 à 21:18:04 avertir modérateur * Dora, le bol. L´année dernière y´a un gars qui avait remplacé la cassette du prof´ de Techno pour le truc des services, secteur tertiaire... par un truc de Dora.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 21:19:10
pas du tout, juste que j´ai sauté l´étape ou le gars dit "voila votre glace monsieur"
c´est peut etre faux ce que je dis, j´ai téléchargé le film en version canadienne...