En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:05:07
En tout cas bien celle la =D
transpulse
Niveau 9
29 octobre 2006 à 16:09:03
non pas jacques !
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:09:21
Mdrr
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:09:51
Juste un truc à dire : xDDDDDDDDDD
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:12:13
C´est la qu´on voit à quel point on est des drogués au naturel .
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:17:42
Salut les terroritses des ondes hertzienne
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:18:24
C´est déjà moins le bordel que tout à l´heure
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:19:00
Je comprends pas trop l´interet moi de ce topic
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:23:46
Note pour tout ceux qui passeront à l´antenne : pour éviter le larsen , utilisez un casque et non des enceintes !! !
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:24:29
Oui c´est ce que je fais, mais dark c´est un mouleu lui
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:26:25
Dark il est gentil ^^
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:36:37
Voila, laissez vos idées d´émissions pour tout a l´heure
The-Dexter
Niveau 25
29 octobre 2006 à 16:37:17
Sérieux Merci tout le monde, c´etais excellent, je sais pas quoi dire Vous êtes tous excellent, je vous aimes tous et pis voilà! C´etais un super bon cadeau (mieux que le cake au chocolat de plastok ^^)
Merci pour tout!
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:38:39
Bah , ça serait bien de parler de la DS , ou au moins de la Wii , histoire de coller avec la thématique du forum .
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:38:44
de rien dexter
Smers
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:40:39
Hey venez sur le t´chat
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:40:57
Ethil Ouais mais faut avoir quelque chose a dire :/
Dexter Une chose a dire, kikoolol !
The-Dexter
Niveau 25
29 octobre 2006 à 16:41:38
J´arrive
Tout ça c´est grâce à toi mon Alexou!
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:56:44
Bon ben voila ^^
The-Dexter
Niveau 25
29 octobre 2006 à 16:57:54
C´est dommage que toi je t´es pas entendu, Darky-Chery
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.