c´est le jeu....
Le 1er qui dit " [Salut] est un roi =D "gagne une surprise =D
Dark il a une voix de... hum... de monsieur qui aime bien les enfants
Je gagne quoi ?
Yeeees
Internet explorer c´est lent ma parole
Oui c´est un pedophile
T´as gagné ça http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002S9JAM.02.LZZZZZZZ.jpg
en + il vraiment aime bien les enfants
éducateur de sexe
Eh bien moi, mon préféré, c´est le rondelé !
frolix frolix
Dark parle d´Aurore on s´en fou de ta life a micromania
Alexx, j´ai téléchargé les musiques de Tetris, j´adore
Dark vi1 a ma kas kon se fayte tu va vouar kestu mcherch
un conseil quand ya un gros blanc balancez un son
d´ailleurs Alex t´as reçu les 2 sons de casus que je t´ai envoyé cet aprem?
MDRRR
j´adore c´te radio sérieux c´est trop fort =p