Voilà quoi ?
tout le monde a aimé mon chant ?
Ah ben si j´ai parlé je t´ai même fais passer un méssage eheheheh
Ouaip, perso j´ai bien aimé xD
merci je vais allé à la Star Ac´ voir Nikos
ouais
Darky:
Mais ou est passée la vidéo de toi en Tutu?
Morgane: Nikos c´est un fou de musique XD
C´est moi qui ait le mieu chanter joyeux anniversaire stoo
Avec ta voix de pécore
Perso je trouve que c´est une super idée
Alexx je t´enverrai mes idées par MSN
oauis mais moi ma voix au micro c´est pas pareil qu´en vrai
Ban > voix de pécore
je sais j´ai fait expres quand j´ai chanté joyeux anniversaire Sinon ma voix sur skype normale j´ai l´impression elle est bien deformée oO xD
Moi j´ai une voix de monsieur qui aime les n´enfants
Oui dark en plus c´est vrai
Stop foutage de gueule
Lol non mais en plus tout le monde le dit
Mais on rigole dark on t´aime
Fermeture d´antenne pour aujourd´hui a la fin du morceau en cours.