euh nan xD
bah alors on peut passer a l´antenne?Parce que moi j´peux pas écouter mais j´veux quand meme participer, ca doit etre marrant...
Encore Black Eyed Peace
C´est la chanson de démarrage de la plyalist xD
C´est autre chose maintenant
jeik, ouais mais y a rien pour l´instant, tu pourras passer quand y aura une émission demain
Rholala...
elles passent quand les miennes
moi je peut me connecter que le w-e because devoirs en abondance. Yen a le w-e de tes émissions?
Hainekain, je les ai pas encore mises xD
Ca veut dire que je me tape des m***** depuis tout à l´heure en attendant les chansons ( et les emissions )
rraaaah j´ai encore du WMA de chez toi xD
je t´ai envoyé du mp3 o_o
bon rbef deux chansons que tu m´as envoyé passent juste après
merci
Désolé, mais je ferme l´antenne pour ce soir, tu me dirais demain, je passerai l´autre
ok
rah j´allais écouter xDen tout cas bien jouer, c´est une bonne idée
Merci
Radio Online
Bonne idée!