y en a un quand il parle ça crache à mort on comprend rien (celui qui a la petite voix)
Vous savez pas m´imitez stou
Le premier qui place le mot:"Antilope"dans une phrase a l´antenne gagne......
c´est vrai(LaXatiffS pas Laxuautiffeuh mais bon j´vous en veut pas )
je l´ai dit
c´est toi sumo31 qui a la petite voix qui crachouile?
dark a l´antenne
elle est toute mimi en+ ta voix
Dark Osef d´Aurore
merci )
Dracoguibo normal c´est une madame, on dirait Romendil presque =p
Oui pareil que Romendil
J´arrive pas moi
Je suis sous firefox
Je comprends rien xD
alors les auditeurs sa vous plait ?
"le problème c´est que... j´ai pas de problème"
"ah... ok... mais si t´as un problème tu le dis"
Dark on t´aime