En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:45:44
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:45:47
Y´a une radio c´est Radio DK
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:12
kestu ve jvé aplé mon zin y va tpété ta tet la cherch pa jte di fé pa lmac ac moua
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:25
Dis bonjour à ta mère de ta part
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:46:28
Sa ma afficher une info comme quoi il fallait que je m´enrengistre alors j´ai mis que des truc bidonset le truc s´est mis a chercher je sais pas trop quoi et il trouve rien
RaphaeI
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:31
attention à la daronne et son attaque pyjama
LaXatiffS
Niveau 49
29 octobre 2006 à 20:47:19
bah pas de deathconne, c´est balo
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:47:22
après tu vas dans truc retset après dans gaming et après dans forumDS ..
dracoguibo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:47:27
Alexx file un code nintendo par la radio!!!!
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:47:29
sa marche
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:47:56
YES ! je suis en 15Kbps !
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:48:35
Comment on passe de la musique ?
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:48:36
moi en 54Kbps
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:49:12
50kps
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:49:23
une queue de vache
Smers
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:49:29
Tib > Si tu veux passer de la musique, envoie la à Alexx
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:49:52
Je fais comment ^^
RaphaeI
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:49:55
Dark71 il a planté
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:50:00
T´as déjà raconté nan ?
RaphaeI
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:50:37
Alex ta reçu mes 2 sons de casus belli?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.