En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:28:47
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:29:46
Voila
Je serais pas là ce soir, puis là vais aller me défouler sur Defcon et Counter
castorguerrier
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:31:11
Pussycat Dooooooooooooools
shauni51
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:51:42
Alexx, la radio n´y est pas dans gaming etc.. Comment cela se fait-il?
[Ethil]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:02:00
Quand la radio n´est pas up , elle n´apparait pas dans la liste =) .
King-Ghost
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:07:32
Pas encore eu le temps d´écouter la radio je l´écouterais demain
shauni51
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:14:35
Ok merci.
jeik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:35:35
j´ai un mac, je fais comment alex? Répondez-moi pas achete un pc... Svp
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:37:18
bah pour l´instant tu peux pas, désolé.
jeik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:27
Ha... Et j´ai pas compris avec skype... Tu m´explique?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:41:51
Skype c´est pour ceux qui veulent passer a l´antenne, si t´as un micro et l´ADSL tu peux
jeik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:44:08
j´ai un cromi (Wesh) et l´adsl. je dois avoir vos adresse? Je dois faire quoi?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:45:05
Simplement prendre mon skype : alexx997 Après si tu veux passer a l´antenne tu te manifestes, pour l´instant la radio est offline, mais demain pas de soucis
jeik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:46:02
a quelle heure ?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:53
Je sais pas
shauni51
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:50:39
Elle sera quand en ligne?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:50:57
MMh, je la remet vu qu´on me demande de partout
jeik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:52:45
tu la remet en ligne?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:54:01
elle est online
jeik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:55:11
toi et skype ne sont pas en ligne par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.