Du monde chaud pour une radio libre ?
Ouaip
Oué!!!
Draco si t´as un micro, ADSL et Skype (http://www.skype.fr si tu l´as pas) ajoutes moi : alexx997
On pourra te prendre a l´antenne
Je suis chaud
Je dis quoi a l´antenne?
Ce que tu veux, c´est radio libre xD
Et med je vais bouffé c´est jusqu´a quand la radio libre ? :/
21h-21h30
On recommencera demain
alors ce soir tu programme quoi?
Halala t´as pas pu t´empecher de mettre le theme d´Halo2 mdr
Non désolé xD
Alllez les peoples !
Ce soir, première radio libre du forum, malheureusement, je pense pas que ça durera longtemps.
On en fera une plus longue demain.
C´est partit.
ptdrrrrr vive le président ^^
Si vous voulez veneir vous pouvez
c´est qui qui parle à part Alex?
SmerSc´est pourri comme pseudo, non ?