Clair alexx j´ai bien ris
Moi ? Pervers ? T´es fou ?
Bah si
J´ai demandé la couleur des culottes, pas des strings comme a dis Alexx
15h45 : Petites annonces16h00 : Emission surprise
Yeah yeah yeah
Héhé
Envoyez vos annonces par mail : webradio.forumds@gmail.com
Pour passer a l´antenne :Ajoutez moi sur Skype : alexx997
C´est repartit
j´espère que quelqu´un se proposera pour mon cube de fromage...
Damien Rice - I Remember
Ca vient de mon PC =) .
vivement mes miennes :/
Bon par contre ça fait un son métallique à cause du bitrate limité mais ça reste potable .
Bravo Alexx .
Tiens , encore de la musique à moi =) .
Ha les musiques sont mieu que tout a l´heure
Ghinzu - Blow
Faites pas gaffe au début , c´est long à se lancer , mais c´est très très bien .
C´est pas du Jrock ?
Ha non xD
Euh , non , mais si tu veux j´enverrais du Do As Infinity à Alexx .
C´est pasque le nom ma fait pensé a du jap ^^
Do As Infinity ? Connais pas ^^