Dark71 Posté le 18 novembre 2005 à 22:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est vrai makia il n´y a pas que la foufounette chez une femme il faut découvrir le charme qu´elle cache au fond d´elle !
ah bon ya pas que la.... ? xD