En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:44:11
et toi merci pour mère qui est butée"
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:44:53
tu n´as pas l´air de comprendre...
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:44:59
re
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:34
de toute facon ca donne pas envie de comprendre lorsque l´on traite sa mère de butée
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:46:44
c´est bon stop ...
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:47:00
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:47:08
hey c´est rems ^^
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:49:36
on le savait pas ^^
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:50:19
sumo31 Posté le 20 novembre 2005 à 16:45:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! de toute facon ca donne pas envie de comprendre lorsque l´on traite sa mère de butée
bon ecoute c´est bon tu as raison quesque tu veux que je te dise,ce n´est pas du tout une insulte mais bon aller
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:50:47
YA HA HA mon père ma acheté mon disque dur externe de 500 go
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:51:24
OSEF mais bon xD suis trop content ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:57:24
pseudo skype créé : cool-rabbits
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:59:59
je vais essayer de t´ajouter si sa marche bien sur ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:05:22
la chance pour le HDD
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:06:06
Mais vous allez arreter un jour de tout le temps faire chier sumo?
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:06:06
Ouai en plus il marche nickel
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:06:38
makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 17:06:06
Mais vous allez arreter un jour de tout le temps faire chier sumo?
Moi j´ai rien fait c´est a cause de banou ^^ mais c´était pas méchant ya rien de mal ...
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:08:02
Bon ben si y a rien de mal c´est cool, parceque dernierement vous avez été assez durs avec elle, mem si des fois elle est un peu chiante.
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:08:09
je discute sur skype avec rems
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:09:29
il m´a raccroché au nez cet enfoiré ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm