Ouais meme avant mais pas sous cette forme, je me suis emballé, ce que je disais c´est que quand j´etais pas si eloigné que ca de votre belle jeunesse j´avais une vie sociale bien plus developpee que maintenant, ce qui est logique etant donné que quand tu vas en cours tu frequentes ouates milles personnes, en vieillissant t´as autre chose a foutre ^^