En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:06:59
fréro
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:09:19
Fait attention à toi , si ya des méchants qui t´embetent dis moi
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:09:20
ouais je pense que c´est mieux comme ça aller tire toi lol ^^
Gnoki
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:12:12
Plastik pourquoi tu me parle comme ça je l´ai trouvé sur le net par hasard sur le forum PC alors calme toi
Gnoki
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:15:01
regarde bien son doigt il l´a coupé
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:16:21
Gnoki ca c´est non, j´ai juste effacé, la prochaine c´est le ban´
Gnoki
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:18:18
mais c´est pas a moi le site,j´ai juste trouvé ça sur le forum PC!!!!!!
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:18:53
ça va pas nan de balancer ça ici!
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:19:02
et sa m´étonnerais qu´il la fait comme sa tranquille parceque si tu la couper t´aurais des graves concequence je connais un con qu´il la fait il croit qu´il aller mourir pfff enfin d´apres se qu´on ma dit vu que c´est passer au journal et y´a pas d´os logiquement?
Gnoki
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:19:10
dsl a+
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:19:27
Et alors? c´est bien toi qui mets un lien ici non? Il renvoie ou ce lien? sur les images non? C´est exactement la meme chose que si tu le postes vu qu´a la fin on tombe sur la meme chose.
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:20:01
Romano > va tout de suite reviser la SVT!
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:20:26
grave en plus t´est pas obliger de foutre àa ici
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:09
Je viens d´avoir une illumination si ca se trouve Romano est une fille en fait!!! Elle nous a tous bien eus!
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:17
lol makia désolé j´ai toujorus été nul en SVT et puis j´en fait plus ^^
Blezan
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:21:25
tu parle a toi même mais c´est quoi le problème là???
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:40
Salut romano
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:21:42
y en a on se demande ce qu´ils ont dans la tete. Surtout avec un justificatif "mais euh c´est pas de ma faute j´ai trouvé sur internet!"
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:22:59
Grmm pas eu le temp de cliquer sur le lien, makia avait déja effacé le premier message c´était quoi ce truc ?
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:23:11
lol makia me suis tromper dans mon pseudo je voulais marquer romani lol ^^ salut dark ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm