En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:25:08
ben je sis pas trop des polythéistes je pense
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:25:34
comment on dit polythéiste en anglais
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:25:46
je dirais des indouistes.
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:26:12
woow j´ai trouver une page de fou avec toute les infos
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:26:45
je vais voir dans le dico
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:27:23
ya pas donc tu mets more religion
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:27:58
vous avez été voir mon new blog ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:28:25
oué, mais y´avait que 3 articles, refile le lien stp
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:28:55
j´aime pô les blôgs
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:29:12
salut alexx ^^
Romano771
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:30:45
Salut tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:21
salut romano
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:26
http://gameuseforlife.skyblog.com/ lachez vos comms
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:56
C-R (:fo: vous vous souvenez des C-R-S ?) romano
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:32:01
salut romano
sasuke-ds
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:32:28
g une question qui me tracasse jusqu a combien de mo peut contenir une cartouche ds
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:33:14
sasuke-ds Posté le 20 novembre 2005 à 15:32:28
g une question qui me tracasse jusqu a combien de mo peut contenir une cartouche ds
1 Gb ce qui fait 128 Mo
Romano771
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:33:36
Euh on la deja dit sur plusieurs topic et je m´en souviens toujours plus avec l´histoire de mo mO ou je c´est plus quoi lol
Romano771
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:34:15
et voila alex éclaire nos idée ^^ ouais je me souvenez de 128 mo c´était avec le Gb et Go voila ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:34:51
128 mo :ouch2 c´est tout petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm